Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 189
27 janvier 2012

Il m'est arrivé un truc bizarre

ATT00001

Il m'est arrivé un truc bizarre aujourd'hui.
J'avais décidé de "lever un peu le pied" sur mon programme cette semaine (pour cause de petits excès) et de manger comme mon fils.
Donc au menu de midi : hamburgers maison avec fromage et sauce burger ainsi que cuisson des steaks hachés dans du beurre.
Alors là mes ami(e)s, je ne sais pas si c'est le fait que je cuisine quasiment sans MG depuis 12 semaines, la cuisson au beurre, la sauce "burger", le fromage "burger" ou bien les quatre combinés, mais j'ai été malade comme "un chien" !!!
Cela a commencé par une belle nausée qui a fini en vomissements !
J'ai passé une partie de l'après-midi à vomir et à somnoler pour cause de fatigue (ça me mets "à plat" quand je vomis !).
Je n'ai même pas pu aller à la piscine avec mon amie B.
Les boules !
Et ma conclusion, ce sera que je ne suis pas prête de remanger des hamburgers de sitôt !!!
Bisous.

Publicité
Commentaires
L
Notre corps n'a plus l'habitude,quand on mange moins sucrée,on ne supporte plus une pâtisserie pour le gras c'est pareil et ce que tu a eu est normal.Mais je trouve que de temps en temps ça nous rappel que ont a fait beaucoup de chemin.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou, C'est sur que ton corps a reagi ! Il n'est plus habitue a tout ca !!! Cela me fait la meme chose (enfin pas jusqu'a vomir) a chaque fois que je mange quelque chose de gras ou trop consistant ! Et je trouve que c'est une bonne chose ! Gros bisous et bon week end
Répondre
Archives
Publicité
Publicité