Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
13 janvier 2012

Je crois que ma balance est en train de ma lâcher

62101495_p

Je crois que ma balance est en train de ma lâcher car mon fils a voulu se peser ce matin et elle affichait 25 kg !
J'ai changé les piles, et là, il pesait 118 kg !!!
Alors que c'est un beau jeune homme (la 8ème merveille du monde pour tout vous dire ! lol !), bien proportionné et pas du tout obèse !
Je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller en acheter une autre d'ici à la semaine prochaine alors il n'y aura peut-être pas de pesée dimanche.

Grincheux

Publicité
Commentaires
L
utilise ta balance WII.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité