Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
13 novembre 2011

La reprise continue : 67,8 kg soit 0,9 kg de

Balance zone rouge

La reprise continue : 67,8 kg soit 0,9 kg de repris en 2 jours.
Un IMC à 26,48 et un IMG à 37,19 %.
Je vais bientôt refaire le poids que je faisais en entrant à l'hôpital pour ma Dermolipectomie (70,2 kg) comme si la graisse voulait reprendre sa place qu'elle considère légitime.
Ce qui me conforte dans l'idée qu'il faut ABSOLUMENT faire du sport pour valider et consolider la perte de poids !


♥♣♥♣♥♣


Je viens de réaliser que je ne vous avais pas expliqué pourquoi je ne me suis pas pesée la semaine dernière.
Le vendredi 4 novembre, le chirurgien ophtalmo m'a enlevé le fil que j'avais dans le canal lacrymal (souvenez-vous, il y avait toujours du pus).
Le lendemain, je me lève, je déjeune et vais dans la salle de bains pour me "débarbouiller".
Et là, VISION d'HORREUR et de CAUCHEMAR, j'aperçois dans la glace un mélange "d'Eléphant man" et de Quasimodo !
La partie gauche de mon visage est toute enflée, boursouflée même !
J'appuie sur ma pommette pour savoir si c'est douloureux et là un flot de pus jaillit de mon oeil !
Me voilà repartie de toute urgence vers l'hôpital où j'ai la chance de voir le chirurgien qui m'a opéré en septembre.
Mais comme je ne suis pas à jeun, il me garde pour pouvoir m'opérer sous anesthésie générale le lendemain et ponctionner le pus.
De retour chez moi, le dimanche soir, je me couche et dors jusqu'au lendemain matin.

Voici ma réglette :

Réglette 77 du 13-11-11

Publicité
Commentaires
B
Euh... Ton chirurgien ophtalmo t'a-t-il remis un fil dans le canal lacrimal ? Cela risque de repousser la reprise de la natation; mais la marche entre copines aussi c'est bien, en attendant... Les pb se dénouent un à un, petit à petit, mais ils se dénouent, c'est cela que tu dois garder en tête. Bisous.
Répondre
O
Va tu t'en sortir avec ton œil? et tu a raison pour le sport sa aide beaucoup. <br /> Bizou et courage.<br /> Evelyne
Répondre
Archives
Publicité
Publicité