Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
12 juin 2011

J'ai voulu , par curiosité (oui, je sais, c'est

Ma meilleure amie

J'ai voulu , par curiosité (oui, je sais, c'est un vilain défaut), me peser pour mon 1er jour sans la gaine et j'ai eu l'énorme surprise de voir s'afficher 65,1 kg !
Soit - 500 g en 1 journée (moi qui voulais connaître le poids de la gaine, c'est raté !).
De la folie !
Alors du coup, j'ai recalculé mon IMC : 25,42 et mon IMG : 35,92 %.

84906a708e30910cce8af98b6abcbe94

♥♣♥♣♥♣

Gros gateau

Je souhaite un joyeux anniversaire à mon amie Annie qui vient elle aussi d'avoir 25 ans et quelques trimestres...

♥♣♥♣♥♣

J'en profite aussi pour faire un énorme bisous à Evelyne partie en Bretagne pour de tristes raisons.

2418772145_1

Ces quelques fleurs pour qui tu sais... (cela peut paraître déplacé, aux yeux de certain(e)s, après un message d'anniversaire mais je ne suis malheureusement pas maîtresse des évènements et je veux penser dans le bonheur comme dans le malheur à tous ceux que j'aime !).

Publicité
Commentaires
L
Merci,je suis très toucher et je te remercie pour ton soutien.C'est vrai que on n'est pas maitre des événements et le plus triste est que dans ? ,mais je pense peut de temps c'est notre belle sœur que nous accompagnerons aussi pour son dernier voyage.la Bretagne est bien triste cette année<br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité