Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 189
11 juin 2011

Et voilà, on y est : 15 mois après ma Sleeve et 1

 

Sleeve + 15 mois

Dermo + 1 mois

Et voilà, on y est :
15 mois après ma Sleeve et 1 mois après la Dermolipectomie, je monte sur la balance et elle affiche : 65,6 kg soit 1 kg de perdu depuis dimanche dernier et - 49,4 kg en perte totale.
Un IMC à 25,62 (j'approche tout doucement des 25, ce qui me ferait passer en "Corpulence Normale").
Un IMG à 36,16 % (là, ça m'a l'air d'être un peu plus long pour atteindre les 30 % ce qui me ferait passer en "graisse normale").
Mais c'est un grand jour aussi parce qu'aujourd'hui, l'infirmière vient m'enlever les points du nombril mais surtout parce que je quitte enfin mon engin de torture à savoir : la gaine de contention !
Et là, je vous dis pas, les ami(e)s, je vais vider le cumulus rien qu'en prenant ma douche (j'en rêve depuis 1 mois ! c'est bien de se laver au lavabo ou avec des lingettes mais rien ne remplace une bonne douche ou un bon bain !).
Je vais demander aussi à mon fils de prendre des photos de mon nombril et de ma cicatrice (ne vous inquiétez pas pour sa pudeur, je cacherai l'essentiel !).
Donc je vous donne rdv à tout à l'heure (je ne sais pas à quelle heure passe l'infirmière).
Bisous.
Voici ma réglette :

8d7f020e3081ba81bcfda9d5264c723c

Publicité
Commentaires
Y
que de bonnes nouvelles!!<br /> il est clair que rien ne remplace une bonne douche!<br /> <br /> pas trop de douleurs sinon?<br /> j'ai bien tout suivi ton aventure! ça n'a pas eu l'air d'être de la rigolade, j'espère que ça n'est plus qu'un mauvais souvenir et que tu profiteras bientôt de ton nouveau corps de sirène :))<br /> <br /> gros bisous!<br /> gros
Répondre
Archives
Publicité
Publicité