Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
10 mai 2011

Voilà, j'y suis encore une fois !Mon sac est

 

shopping

Voilà, j'y suis encore une fois !
Mon sac est prêt, je vais aller faire les dernières courses pour remplir le frigo (c'est mon cousin Ludo qui va "garder" mon fils, ma mère étant partie en vacances en Corrèze chez sa soeur pour une semaine).
Donc, je vous donne rdv le mardi 17 mai, jour de ma sortie (si je suis en état de m'asseoir devant le PC).
Bisous.

11

Publicité
Commentaires
N
J'espère que tout s'est bien passé et que tu vas revenir en forme.<br /> Plein de courage pour les débuts qui peuvent être parfois déroutants.
Répondre
L
Tu est sans doute deja partie ,je pense tres fort a toi.gros biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité