Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
18 avril 2011

Lundi, nouveau jour de pesée et ma balance

54891897

Lundi, nouveau jour de pesée et ma balance m'annonce 70 kg soit - 200g depuis lundi dernier.
Une perte totale de 45 kg, un IMC à 27,34 et un IMG à 37,99 %.
J'arrive à maintenir, pour l'instant, plus ou moins, ce poids avec de petites fluctuations.
J'espère que cela ne changera pas trop d'ici l'opération du 11 mai.
Voici ma petite réglette :

70df8c6bf5c62ed4e0febf24ea0bece8

Et mon décompte :

5

Publicité
Commentaires
Y
Alors, comment va le stress à l'approche de l'intervention? :)<br /> bisous!
Répondre
B
- 200 g après un w-e au camping où tu pourrais être tentée de faire un peu moins attention à ce que tu manges, cela me laisse à penser que tu arrives très bien à contrôler les petites fluctuations de ton poids.<br /> Ce qui me manque un peu / assez / beaucoup, ce sont les nouvelles intermédiaires comme tu nous en donnais régulièrement à propos de tes activités physiques : ton genou te pose-t-il toujours problème pour nager, faire de la WII ou autre sport ?<br /> Encore bravo pour ce que tu as déjà fait et tout ce que tu veux réaliser. Avec mes encouragements, grosses bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité