Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
6 avril 2011

Pesée du jour : 70 kg !!!Et oui, vous avez bien

Ma_meilleure_amie

Pesée du jour : 70 kg !!!
Et oui, vous avez bien lu, je viens d'atteindre les 45 kg de perte depuis le 11 mars 2010.
IMC à 27,34 et IMG à 37,99 %.
Mes derniers 700 g n'ont finalement pas été trop durs à perdre (je m'étais fixé comme date butoir le 11 mai 2011, jour de ma dermolipectomie).
Mais ne crions pas "Victoire" tout de suite, je peux très bien les reprendre d'ici là.
Il suffit d'un ou plusieurs petits / gros écarts pour cela.



♥♣♥♣♥♣



Je n'ai pas donné de nouvelles dimanche comme d'habitude car j'ai eu quelques soucis avec mon oeil gauche (j'ai le canal lacrymal bouché et infecté).
J'avais rdv vendredi pour le faire déboucher sous anesthésie locale mais l'ophtalmologiste n'y est pas arrivé.
Depuis mon oeil pleure sans arrêt, me démange énormément et j'ai souvent du pus qui s'écoule, ce qui fait que je vois tout trouble.
Ce qui n'est pas trop pratique pour voir ce qu'on fait.
Je dois subir une autre intervention sous anesthésie générale cette fois (et oui, encore une !).
Mais je ne suis pas sûre que cela puisse se faire avant ma chirurgie réparatrice ce qui fait que je vais rester encore plusieurs semaines / mois avec un oeil enflé et pleurant à chaudes larmes !
La barbe !!!


♥♣♥♣♥♣

J'ai trouvé, sur internet, une photo avant / après concernant l'opération que je vais subir et j'ai été bluffé !
Je vous l'ajouterai au petit dessin, que j'ai aussi trouvé sur internet, pour expliquer le principe de l'intervention.
Je dois revoir les chirurgiens le vendredi 22 avril à 17h et ils me donneront des détails très complets sur la dermolipectomie avec shémas à l'appui.
J'ai aussi l'intention de discuter avec eux du dépassement d'honoraires demandé, à savoir : 1 800 € !
La sécu ne prenant en charge que 290 €, ma mutuelle d'entreprise 145 €, ma mutuelle complémentaire 870 €, il restera 495 € à donner de ma poche !
Ce qu'évidemment, je ne peux me permettre !
Je vais donc en discuter avec eux et s'ils ne baissent pas le montant demandé, je suis prête à renoncer à l'intervention.
Je vous tiendrai au courant.
Bisous et à lundi pour la pesée mensuelle (cela fera 13 mois post-op !).

R_glette_60_du_06_04_11

 

3___1


Publicité
Commentaires
B
Contente de te retrouver sur ton blog, tout comme je le serai autour d'un café d'ailleurs.<br /> Ton oeil qui suhinte, et ben, je trouve cela plutôt rassurant : c'est que le chirurgien a quand-même pû ouvrir un passage pour que l'infection s'évacue sur l'extérieur...<br /> <br /> Garde confiance ! bonne journée, grosses bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité