Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
27 mars 2011

70,7 kg, c'est le poids affiché ce matin par ma

Encore_un_effort

70,7 kg, c'est le poids affiché ce matin par ma copine.
Ce qui donne une perte de 600g depuis dimanche dernier et - 44,3 kg depuis le 11 mars 2010.
Un IMC de 27,61 (surpoids) et un IMG de 38,32 % (trop de graisse).
Je m'achemine tout doucement vers les 70 kg (poids que je me suis fixée à atteindre pour ma dermolipectomie le 11 mai).
Je vous donnerais de plus amples informations sur cette intervention dans un prochain message (je continue à collecter des infos).
Bisous et bon dimanche.

R_glette_59_du_27_03_11

Et n'oublions pas le plus important :

2

Publicité
Commentaires
C
coucou, plus que 700 g a perdre en 45 jours !! tu en aura perdu plus que ca, j'en suis sure. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
L
700 grs de moins ,s'est de la rigolade pour toi.<br /> Je suis contente pour toi .<br /> Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité