Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
15 mars 2011

Ca y est, j'ai ma date pour la chirurgie

2360338077_1

Ca y est, j'ai ma date pour la chirurgie réparatrice : ce sera le mercredi 11 mai !
Je rentre la veille à 15h et je sortirai le mardi 17 mai.
Et ce sera une "Dermolipectomie abdominale avec transposition de l'ombilic et lipoaspiration de l'abdomen".
J'ai hâte d'y être !

Compte à rebours :

Jour J - 57

52721240_p

Publicité
Commentaires
B
Il semble que le "chiffre 11" prend une valeur toute particulière pour toi.<br /> Continue aussi sereinement que possible à dénouer un à un les noeuds (tes problèmes de santé ou autre), à évacuer tes soucis ou, au moins, à prendre du recul par rapport à eux (car la vie nous en apporte toujours plus ou moins).<br /> Surtout, ne doute pas que tu pourras savourer pleinement ta nouvelle vie de femme sans surpoids.<br /> Grosses bises
Répondre
Y
ça c'est du rapide! j'ai cru que tu voulais juste lui en parler et te voilà avec une date! Efficace dis donc tout ça!! :)<br /> par contre... ça veut dire quoi tout ça?<br /> "Dermolipectomie abdominale avec transposition de l'ombilic et lipoaspiration de l'abdomen"<br /> ils vont te faire quoi exactement?
Répondre
C
bon courage ! Je ne sais pas si a cette periode, j'aurais internet mais je penserai a toi car c'est durant cette periode que je vieilli !!! Mais en attendant, je continue a te lire et suivre ton parcours qui est superbe. Bises a toi et a ton fils qui doit etre fier de sa maman.
Répondre
L
Je suis contente pour toi ,c'est la suite logique,je suis avec toi pour ton décompte.<br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité