Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
11 mars 2011

Et voilà, je suis arrivée au 1 an de ma

Sleeve___12_mois___1_an

Et voilà, je suis arrivée au 1 an de ma sleeve.
71,5 kg soit - 1,5 kg depuis dimanche et - 43,5 kg depuis 1 an, un IMC à 27,93 et un IMG à 38,69 %.
Voici le temps écoulé depuis mon intervention "miracle" :
1 an, 12 mois, 365 jours, 8 760 heures, 525 600 minutes et 31 536 000 secondes !
Drôle de sensation de me dire qu'il y a tout juste 1 an, je me préparais à vivre une nouvelle vie (en fait, soyons honnête, à cette heure-ci, je roupillais comme un bébé en attendant de descendre au bloc, mais bon, c'était quand même une préparation morale !).
Mardi 15 mars, je dois revoir mon chirurgien pour la visite des 1 an et j'aimerai bien qu'on aborde ensemble la question de la chirurgie réparatrice.
Car j'avoue bien humblement que maintenant que les kg se sont envolés, j'aimerai bien voir disparaître mes bourrelets disgracieux.
Oui, je sais, nous, les bonnes femmes on est jamais contente, mais on ne fait pas tout ça pour s'arrêter en route.
Voici aussi mes mesures prises ce jour (et, entre parenthèses, la différence depuis 1 an) :


     - cou : 34 cm (- 7 cm)
     - poitrine : 103 cm (- 30 cm)
     - taille : 99 cm (- 36 cm)
     - hanches : 104 cm (- 43 cm)
     - ventre : 110 cm (-27 cm)
     - fesses : 103 cm (- 38 cm)
     - cuisses : 52 cm (- 19 cm)
     - mollets : 35 cm (- 10 cm)

♥♣♥♣♥♣

Voici ma réglette :

R_glette_56_du_11_03_11

♥♣♥♣♥♣

J'aimerai, en ce jour très important pour moi, faire un hommage tout particulier à celles et à ceux qui ont suivi mon parcours pré et post-op.
Alors voici pour vous toutes et tous :

2379904759_1

Je vous aime !!!

♥♣♥♣♥♣


52554975_p

 

Publicité
Commentaires
Y
c'est un beau bilan! les mesures sont très parlantes. - 43cm sur les hanches c'est vraiment impressionnant! c'est tout juste spectaculaire comme métamorphose :) Alors sinon, est ce que le regard de ton entourage a changé par rapport à avant ton opération? Est ce que tu sens un changement d'attitude vis à vis des autres?<br /> <br /> Félicitation en tout cas pour ton parcours!<br /> Il ne manquerait qu'une photo aujourd'hui pour que tu puisses nous faire partager complément tout ça ;p (hihi, je tente! après tout, qui ne tente rien n'a rien :) )
Répondre
C
Un beau parcours !!! Bonne continuation pour la suite...Grosses bises et amicales pensees.
Répondre
B
Bonne journée et félicitations. <br /> Et tu vois, tu as bien su résorber les effets du grignotage de la semaine passée : ais confiance en toi.<br /> Grosses Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité