Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
20 février 2011

Nouvelle pesée hebdomadaire et nouvelle surprise

Encore_un_effort

Nouvelle pesée hebdomadaire et nouvelle surprise : 71,9 kg soit 1 kg de perdu depuis dimanche dernier.
Un IMC à 28,08 et un IMG à 38,88 %.
J'ai décidé de me fixer comme prochain objectif d'atteindre les 70 kg.
Ce qui me laisse 1,9 kg à perdre et je pense que cela ne sera pas trop trop dur.
Si j'y arrive, je me fixerai un autre objectif et ainsi de suite.
Surtout que j'ai repris le travail  mais aussi mon rythme de piscine : mercredi et vendredi.
Alors, le tout combiné : l'alimentation, l'effort physique au boulot, le sport pendant mes loisirs, cela devrait donner de bons résultats (mais pas énormes non plus car je pense arriver en bout de course en ce qui concerne ma perte de poids !).
Et oui, il faut bien qu'il y ai une fin à tout !
En attendant , voici ma réglette :

R_glette_53_du_20_02_11

Publicité
Commentaires
B
En ménageant tes efforts pour ne pas t'épuiser quand-même, je suis sûre que tu réussiras ta stabilisation.<br /> Au plaisir de faire quelques brasses avec toi, bises, BB
Répondre
L
félicitations<br /> gros bisous
Répondre
L
Félicitation,<br /> Tu as déjà bien perdue,et je pense que c'est ton corps qui décidera de ton poids final.En attendant tu doit te sentir transformer.<br /> Moi ma balance m'attend et j'y vais de se pas.<br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité