Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
11 janvier 2011

Et me voici aux 10 mois de ma Sleeve avec un

Sleeve___10_mois

Et me voici aux 10 mois de ma Sleeve avec un poids de 75 kg (comme dimanche).
Ce qui fait qu'entre les différentes fluctuations de ce mois-ci, je n'ai rien perdu par rapport au 9ème mois !
Ça me fait bizarre de noter sur mon agenda le chiffre 0 dans la colonne "perte de poids en 1 mois" !
Bizarre aussi, la sensation que ma perte de poids est en train de stopper !
Bizarre encore, de me dire que je suis rentrée dans la phase de stabilisation !
Ce n'est pas facile de décrire la sensation éprouvée !
On est tellement habitué à voir son poids diminuer, que lorsque ça s'arrête, on prends conscience seulement à ce moment-là, qu'il y a une fin à tout, même à la perte de poids !
Et que l'on aborde la 4ème phase du processus de changement de vie, à savoir la stabilisation (la 1ère étant la période pré-opératoire, la 2ème étant l'opération elle-même, la 3ème étant la perte de poids et la 5ème la chirurgie réparatrice).
Mais paradoxalement, le bonheur reste entier !
Elle est bizarre, la vie, vous ne trouvez pas ?


cf912f728700a28a3ccb22e0484e9aaa

Publicité
Commentaires
B
Elle est bizarre la vie, oui, mais il y a toujours quelque chose (ou quelques-uns / unes) qui font que cela vaut le coup de la vivre...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité