Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
2 janvier 2011

Nouvelle pesée dominicale mais surtout 1ère pesée

758946871

Nouvelle pesée dominicale mais surtout 1ère pesée de 2011 et la balance a été de nouveau clémente avec moi : 74,9 kg soit une reprise de "seulement" + 0,5 kg ce qui me ramène à une perte de 39,9 kg depuis la Sleeve, à un IMC de 29,25 et un IMG de 40,28 %.
Je dis "seulement" car les excès des 15 derniers jours auraient pu laisser de plus grosses traces !
Je m'attendais à prendre 1 ou 2 kg pendant la période des fêtes car je ne me suis privée de rien : foie gras, saumon, avocat, escargots, cuisses de grenouilles, champignons à la crème, j'en passe et des meilleures !
Et il s'avère que je n'ai pris "que" 500 g !
Mais les bonnes choses ayant une fin, je vais recommencer à faire attention car je n'oublie pas mon 1er objectif de 2011, à savoir :

descendre en dessous des 25 d'IMC pour être dans la catégorie "corpulence normale"
et en dessous des 30 % d'IMG (catégorie normale là aussi)

Je vous fais un gros bisous et vous dis à mercredi pour le récit de mes performances aquatiques (j'espère que mon genou le permettra).

beb3210c26f202c5cd7f2009315bda62

Bisous et A+.

Publicité
Commentaires
N
bravo pour ce parcours... tu vois le bout du tunnel : chapeau
Répondre
A
Ton parcours est digne d'une vraie guérrière! Bravo vraiment. Merci beaucoup pour ton soutient ca fait vraiment du bien de se sentir entourée. J'espere que tu arrivera a ton but ! Je te souhaite une bonne année 2011. Courage à toi! <br /> Bisous à bientot
Répondre
L
Ta de la chance ,moi ma balance était moins sympa pffffffffffffff.<br /> Allez bisous et continue
Répondre
Y
j'ai suivi ton blog (je me permets de te tutoyer, j'ai un peu l'impression de te connaitre maintenant :) ) et merci pour ton témoignage!<br /> Je me lance dans l'aventure et j'espère dans quelques mois pouvoir moi aussi être opéré d'une sleeve et perdre ces kilos qui nous empêchent de vivre.<br /> Félicitation pour ton parcours et à très bientôt j'espère! :)<br /> <br /> Yukanna
Répondre
C
Meme si tu ne t'es pas privee comme tu dis, tu as tout de meme su gerer ces petits ecarts...Bravo, c'est super. Grosses bises. Catherine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité