Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
21 décembre 2010

Il y a tout juste un an naissait ce blog.Une

anniversaire_156

Il y a tout juste un an naissait ce blog.
Une année riche en interrogations, doutes, espoirs, joies immenses, petits tracas et pur bonheur !
365 jours pour changer une vie !
J'ai tenté, à travers ce blog, de raconter mes galères d'obèse, mes joies, mes peines et tout ce qui a entouré ma Sleeve.
La lecture de vos commentaires, vos mails et même vos textos pour certain(e)s d'entre vous m'ont prouvé que j'avais eu raison de tenir ce blog que j'aurai pu appeler aussi "Journal Intime d'une Sleeve".
J'ai partagé, avec vous, toutes les émotions ressenties pendant cette année.
Et, j'ai bien l'intention de partager aussi mes sentiments pour les prochains 365 jours à venir.
Donc, je vous dis à vendredi 24 pour afficher le menu du réveillon, à samedi 25 pour le menu de Noël et à dimanche pour la pesée hebdomadaire (qui verra sûrement un + sur la balance car des excès de table sont prévus lors de ces 2 repas,mais, me direz-vous, ce n'est pas tous les jours Noël !).
Bisous à toutes et à tous.

37823_a6026

Publicité
Commentaires
L
Fait lui faire la trêve des confiseurs à ta balance elle merite bien quelque jours de vacances.<br /> LOL<br /> Bisous
Répondre
C
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE. Profite bien des tiens et ne t'en fais pas pour le +, il repartira vite en 2011.
Répondre
B
Grosses bises à toi et tes proches et...<br /> "Bonne glissade dans la nouvelle année" comme disent nos voisins d'outre-Rhin.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité