Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
28 novembre 2010

Je monte sur la balance ce jour et cette

47254532_p

Je monte sur la balance ce jour et cette demoiselle affiche 75,7 kg comme dimanche dernier et j'en suis très heureuse !
Elle est complètement folle, vous direz-vous !
Mais non, je ne suis pas folle (ou alors un tout petit peu).
Je vous explique : il y a eu plusieurs excès de fait cette semaine car j'ai plusieurs collègues qui vont partir à la retraite (les veinards !) et ils ont fêté ça !
Donc, en plus de mes 3 repas journaliers, j'ai eu droit à un supplément nutritionnel à la pause de 1h du matin (je travaille en nuit pour celles et ceux qui ne le saurait pas).
C'est pour cela que je suis heureuse de voir que je n'ai rien repris depuis 1 semaine.
Je pensais voir un + 400 g ou + 500 g, voir peut-être même un + 600 g s'afficher sur le cadran de la balance (c'est vous dire mon plaisir en découvrant le même poids que la semaine dernière).
Il faut vous dire, aussi, qu'il n'y a pas eu de piscine mercredi car je dormais (après une nuit de dur labeur) et mon fils ne m'a pas réveillé en rentrant du collège (il a préféré me laisser dormir sachant que j'en avais besoin).
Nous n'y avons pas été hier non plus, pour cause de "Harry Potter et les reliques de la mort", et ce matin, je me suis levée à 11h30 (j'ai rattrapé mon retard de sommeil d'hier car je n'ai dormi que 2 heures avant d'aller au cinéma).
C'est pour cela que je suis contente de ne pas avoir repris.
Je vous dis à mercredi pour le compte-rendu aquatique.
Bisous.

R_glette_38_du_28_11_10

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Christine ,<br /> C'est très bien d'être restée à ton poids . Cela veut dire que tu gères bien les excès . <br /> Bon jeudi ..<br /> Florence
Répondre
B
au boulot, cela va sans dire.<br /> Pour ce qui est de ton poids, il semble bien que les "excès" du petit matin sont brulés par le surplus d'activité, dans le cadre de ton travail justement...<br /> Pas de piscine : le plaisir sera toujours là la prochaine fois ! Pour toi, ton fils ou n'importe qui, la natation se doit de ne pas être une obligation...<br /> Bonne continuation. Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité