Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 117
16 novembre 2010

J'ai rdv avec mon chirurgien, cet après-midi à

Agenda_2

J'ai rdv avec mon chirurgien, cet après-midi à 14h.
Je me suis donc pesée et là, grand bonheur, la balance affiche 76,7 kg.
Soit - 0,6 kg depuis dimanche et - 38,3 kg depuis le 11 mars 2010.
Pas de quoi tirer un feu d'artifice, me direz-vous !
Mais si je vous dis que ce poids me situe dans la catégorie "sur-poids" et non plus "obésité", vous comprendrez mieux mon euphorie !

J'ai un IMC de 29,96 !

En espérant ne pas voir s'afficher une nouvelle prise dimanche prochain !
Ce qui me ferait à nouveau basculer dans l'ancienne catégorie !
Je vais m'employer activement à ne pas faire remonter l'aiguille sur la balance car l'appellation "sur-poids" me convient parfaitement pour l'instant !
Voici ma petite réglette :

36e0d115b57b04731120b031caf90085

Je reviendrais ce soir pour vous donner des nouvelles de mon rdv.
Bisous, bisous.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité