Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
22 septembre 2010

Je suis allée à la piscine aujourd'hui avec mon

0_EmoticoneEmoticone_com__2_

Je suis allée à la piscine aujourd'hui avec mon fils et j'ai réussi à nager 500 mètres pendant que lui faisait 1 km.
Je suis rentrée complètement vidée, complètement épuisée mais heureuse.
Heureuse d'avoir réussi à me bouger malgré ma fatigue.
Je vais quand même aller, de ce pas, me reposer un peu.
Bisous.

Publicité
Commentaires
V
bravo encore une fois tu as réussi un objectif meme si tu étais crevée tu as été a la piscine continue tes fans te soutiène biz
Répondre
L
Bravo ,une victoire sur toi et se n'est qu'un début. Une nouvelle vie s'ouvre à toi. Continue.<br /> Bizou
Répondre
B
Comme mon fils aîné, tu retrouves le plaisir de faire du sport, mais en faisant attention à ne pas surestimer ses forces. Il faut du temps et de PETITS efforts REGULIERS pour retrouver / acquérir une bonne endurance, celle qui ne laisse pas sur les rotules...<br /> Avec tous mes encouragements, bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité