Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
11 septembre 2010

Voilà, on y est !Il y a 6 mois, aujourd'hui, je

Sleeve___6_mois

Voilà, on y est !
Il y a 6 mois, aujourd'hui, je passais sur le billard et je débutais une nouvelle vie.
Une nouvelle vie faite de grandes joies mais aussi de privations (et là, je parle de la quantité de nourriture ingérée à certain repas !).
Tous ces kilos qui me paralysaient, tous ces petits détails qui me pourrissaient la vie, tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Je savoure de plus en plus le confort physique que cette perte de poids m'a permit de retrouver.
Même si la reprise de mon travail me fatigue énormément.
Je finis chaque nuit complètement vidée et épuisée.
Je suis allée prendre une carte d'abonnement à la piscine pour mon fils et moi et nous comptons bien y aller tous les mercredis après-midi car ce jour-là, il termine les cours à 11h et il tient à m'accompagner.
Je pense que cela me redonnera la "pêche" et me permettra de reprendre une vie tout à fait normale.
Il est vrai que j'ai mis du temps à me remettre, mais mon cas est particulier et je ne voudrai pas que cela décourage d'éventuel(le)s candidat(e)s à cette intervention.
Car même si j'ai eu des petits soucis, à la sortie, c'est déjà tout bénéfice pour moi.
C'est pour cela que je me permets de dire que je ne regrette absolument pas de m'être faite opérer.

♥♣♥♣♥♣

J'allais oublier de vous donner mon poids : 81,5 kg (et j'ai mangé à 15h en me levant car j'ai bossé la nuit dernière !) soit - 1,4 kg depuis dimanche dernier et - 33,5 kg en 6 mois (soit une moyenne d'environ 5,58 kg de perdus par mois).

reglette_10_09_11_11560_8414_81

Courbe de poids

image


Courbe d'IMC

image2

J'ai aussi pris mes mesures et j'ai perdu en 6 mois :

24 cm de tour de taille, 27 cm de tour de hanches, 19 cm de tour de ventre, 28 cm de tour de fesses et 11 cm de tour de cuisse.

2081060905_1

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité