Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 166
11 juillet 2010

Jour de pesée (et oui, j'ai fini par emmener ma

Sleeve___4_mois

Jour de pesée (et oui, j'ai fini par emmener ma balance au camping) et je pèse 89,2 kg soit 2,1 kg depuis dimanche dernier et - 25,8 kg en 4 mois.
Je suis ravie d'avoir passé le cap des 25 premiers kg perdus comme vous devez vous en douter ! Prochain objectif : les 30 kg !
Je vais au village à pied tous les matins pour acheter le pain (environ 30 mn aller-retour) et je fais plusieurs longueurs de piscine tous les après-midi.
Ce qui m'aide beaucoup dans la perte de poids !
Je vous embrasse toutes et tous et vous dis à dimanche prochain pour la suite des aventures de la grosse baleine qui se transforme tout doucement en petite sirène !

reglette_10_07_11_11560_4577_89

Publicité
Commentaires
L
C'est bien et tu as raison l'activité physique il y à que sa de vrai.<br /> Moi j'en suis à moins 17 kilos et je suis fière de moi.Je vais profité de mes 3 semaines en Bretagne pour marché avec mon Mari ,et mon objectif est de pas reprendre un gramme.<br /> Je t'embrasse et bonne vacances.<br /> Je fait mon entrée blog dimanche pour mon poids officiel du dimanche et après plus rien jusqu'au 10 ou 11 aout
Répondre
B
Super que tu puisses re-profiter des plaisir de la marche (dans la fraicheur matinale) et de la piscine (anti-canicule de prédilection). Et en plus, tu es passé en "obésité" modérée !<br /> Contente aussi si ton oesophage ne te cause plus tant de soucis.<br /> Au fait, L'Espagne est championne du monde de foot ! Ca donne quoi comme ambiance au camping pro-hollandais ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité