Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 166
21 juin 2010

Je viens d'avoir les derniers résultats de ma

_prouvette_de_sang

Je viens d'avoir les derniers résultats de ma prise de sang et j'ai trop de fer, une carence en vitamine D, les vitamine B1 et B6 limites trop basses et le magnésium érythrocytaire un peu trop haut.
Ma nutritionniste m'a gentiment "grondé" car j'ai enlevé pratiquement toutes les matières grasses de mon alimentation et il ne faut pas. Il faut manger de tout mais en quantité raisonnable et moi, j'ai même proscris certains aliments !
Quelle gourde !!!
Je dois revoir mon toubib pour les taux "anormaux" de mon analyse de sang afin qu'elle me fasse une ordonnance.
A part cela, je me suis bien amusée aux 70 ans de ma mère et de mon oncle Jean-Louis.
J'ai bien mangé et tout est bien passé (j'ai mangé 2 canapés de crevettes, 1 canapé de moules, 1 tranche de pain surprise au saumon, 2 verrines de surimi et tarama et 1 verrine de foie gras aux figues en apéritif puis la moitié d'une cuisse de poulet avec une petite bouchée de gratin dauphinois et j'ai terminé par une crème brulée et un flan aux œufs).
Il faut dire que nous sommes restés à table plus de 3 heures !
J'ai même réussi à danser pour la 1ère fois depuis plus de 10 ans !
Une victoire sur les kilos qui m'empêchaient de bouger !!!
Mais je suis quand même cassée aujourd'hui car il y avait longtemps que je n'avais pas "remué" de la sorte !
Voici les photos des verrines, des canapés et des desserts ! Je n'ai pas pensé à prendre le poulet en photo, désolé !

Les apéros :

033

Anniversaire_maman_005


les desserts :

Anniversaire_maman_084

123

Publicité
Commentaires
L
Alli est une véritable bombe à retardement.<br /> Comme le dit Blandine,le gras on en a besoin.<br /> Mieux vaut réduire ta consommation et te limiter à un peu d'huile d'olive(1 cuil par jour dans la salade) plutôt que de prendre Alli.<br /> <br /> Je te laisse ce lien<br /> http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=219
Répondre
B
Nos cellules ont besoin de gras (un minimum) pour bien fonctionner.<br /> C'est le problème avec "alli" qui empêche l'assimilation du gras, mais ça, bien peu de pharmaciens / -iennes le signalent. Et avec les selles "molles", comme ils disent, ce sont tout plein de bons nutriments qui sont éliminés !<br /> Il n'y a pas de solution miracle (sans efforts) pour perdre du poids. Mais toi, tu es sur la bonne voie. Suis bien ton petit bonhomme de chemin.
Répondre
C
Quelle belle journee vous avez du passer...et quelle table appetissante....Bravo pour ta perte et ton courage...Bonne continuation.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité