Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
31 mai 2010

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et j'ai 46

anniversaire_268

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et j'ai 46 ans. Je remercie toutes les personnes qui ont pensé à me le souhaiter que ce soit par mail, par téléphone, par e-carte ou de vive voix. Je vous aime tous très fort.
Je réalise aussi que j'ai oublié de me peser ce matin donc ce sera pour demain matin !

1836967689_1

Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire ma puce qu'elle belle journee pour toi le jour de ta naissance et en meme tant la fete des meres gros bisous
Répondre
L
Bon Anniversaire à toi et tant pis pour ta balance,tu verras sa plus tard.<br /> Que cette journée soit la tienne et que le bonheur t'accompagne.<br /> Reçois 46 méga bizousss de moi.<br /> Gros kisssssssssss
Répondre
Archives
Publicité
Publicité