Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
26 avril 2010

Lundi, nouveau jour de pesée : 103, 2 kg soit -

C_est_le_jour_de_la_pes_e

Lundi, nouveau jour de pesée : 103, 2 kg soit - 1, 8 kg depuis le dimanche 18/04 et - 11, 8 kg depuis la Sleeve du 11 mars.
Mais je savais que j'avais bien maigri cette semaine car j'ai "triché" vendredi avant de partir au camping, je me suis pesée et la balance affichait 103, 8 kg donc déjà une perte de - 1, 2 kg depuis le dimanche précédent.
Le moral est revenu et pas seulement à cause du "retour" de la perte de poids mais aussi aux petits riens qui me pourrissaient la vie et qui me semblent plus facile maintenant.

reglette_10_04_26_11560_9947_103

Publicité
Commentaires
L
Cette perte de poids en un mois c'est extraordinaire!!! Continue, courage et félicitations!
Répondre
S
ne te decourage pas dans quelque tant ses petits kilos en trop tu les regardera que dans des vielles photos et on fetera ensemble la nouvelle cricri bisous
Répondre
B
Puisque tu semblais ne pas vouloir prendre en considération la pesée du 18/04 (d'après l'article du 19), disons que tu as perdu 1,8 kg en deux semaines...<br /> Et pourquoi ne ferais-tu pas ta pesée chaque jeudi, puisque ta sleeve a été faite un jeudi ???<br /> Je parierais que jeudi prochain, 7 semaines exactement après l'opération, ton "obésité" sera simplement qualifiée de "sévère" et non plus de "morbide".<br /> J'espère aussi que l'oesophagite ne te pourrira plus tes repas. Continue bien !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité