Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
4 avril 2010

Et voilà, comme tous les dimanches, séance de

Balance_cass_e

Et voilà, comme tous les dimanches, séance de pesée : 106, 7 kg.
Soit - 1, 8 kg de perte en 1 semaine et - 8, 3 kg depuis la Sleeve.
Je suis descendue en dessous du poids que je faisais quand je me suis décidée à consulter pour la 1ère fois le 20 mai 2009 (107 kg). A cette époque, j'avais le moral "dans les chaussettes" et je ne voyais pas la vie en rose ! Alors qu'aujourd'hui, j'ai un moral d'acier même si j'ai toujours des problèmes pour m'alimenter !

reglette_10_04_04_11560_1385_106

Publicité
Commentaires
B
D'ici la fin avril, ton "obésité morbide ou massive" - comme ils disent - ne sera plus qu'un mauvais souvenir !<br /> Comment ton alimentation pare-t-elle aux carences potentielles en fer, vitamines ou autres éléments essentiels au bon fonctionnement des cellules (tonus musculaire, solidité des os etc.) ? Elle est adaptée aux besoins des bébés, mais toi, qui as quand-même plus qu'un "bébé estomac" à nourrir, as-tu des compléments alimentaires à prendre sous forme liquide ??
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog et je l'ai dévoré (sans mauvais jeu de mot;) !). Je connais aussi le problème de surpoids car je suis forte. Je souhaitais juste vous dire un grand bravo pour votre courage et votre persévérance ! Bonne continuation à vous et surtout beaucoup de courage...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité