Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 166
18 mars 2010

SAMEDI 13 MARS 2010 (Jour J + 2)C'est aujourd'hui

SAMEDI 13 MARS 2010 (Jour J + 2)


C'est aujourd'hui l'anniversaire de mon père. Il aurait eu 75 ans.
Je t'aime papa !


Bougie___coeur

Ce matin, j'ai droit au bleu de méthylène à boire pour vérifier qu'il n'y ait pas des fuites au niveau des sutures internes. J'ai la bouche toute bleue (rajoutez-moi un bonnet blanc, des talons hauts et je vous fait la schtroumfette !).

018


Le résultat est négatif !!!
PAS DE FUITE !!!

J'ai donc droit, de ce fait, à une alimentation (fini la perf de bouffe !) et on m'apporte un bol d'eau chaude avec dedans un cube de bouillon de poule (quand on dit bouillon, c'est bouillon !). Et bien croyez-le si vous voulez, c'était bon ! Réconfortant surtout !

Bol_de_soupe

Le chirurgien donne aussi son accord pour que je retourne en chambre normale. Je suis super excitée à cette idée. Mais il faut aussi celui de l'anesthésiste de garde donc je prends mon mal en patience et j'en profite pour savourer la visite de mes amies qui viennent me voir en début d'après-midi.
En fin de journée, l'anesthésiste ayant donné le feu vert à mon déménagement, me voici partie en direction de la chambre 204 en compagnie de ma mère qui est arrivée peu de temps auparavant.

053_1

Je mange mon bouillon et après le départ de ma mère, je me mets au lit. Et là, pur bonheur et grande extase, comme je n'ai plus le brassard à tension, ni ma copine la Callas pour perturber mon sommeil, je passe une nuit de rêve. ENFIN !!!

♥♣♥♣♥♣

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité