Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 094
21 février 2010

Je n'ai rien écris depuis plusieurs jours car nos

Pas_un_parking

Je n'ai rien écris depuis plusieurs jours car nos français ne brillent plus à Vancouver et j'ai été très occupé par la recherche d'une complémentaire santé. Mais nous sommes dimanche et c'est le jour de la pesée : 116,6 kg comme la semaine dernière.
Pour la complémentaire santé, j'ai dû faire une longue recherche mais j'ai fini par en trouver une qui me remboursera 300 % sur la base du versement de la S.S., ce qui revient à dire que cette intervention me sera remboursée presque intégralement entre la sécu, ma mutuelle et la complémentaire. Et c'est un gros soucis en moins ! Même si pour cela je dois payer un supplément et avoir des fins de mois un peu plus difficile ! Mais comme je ne connais encore pas le montant du dépassement d'honoraires de l'anesthésiste, car il va sûrement m'en demander un, lui aussi, je me dis que cette complémentaire est presque une bénédiction dans mon cas !

Sleeve_jour_j___18

Publicité
Commentaires
A
Bonjour quel mutuelle à tu pris???
Répondre
Archives
Publicité
Publicité