Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 140
30 janvier 2010

Hier soir, je suis allée manger chez mon amie

Gros_g_teau_entam_

Hier soir, je suis allée manger chez mon amie Annie et je me suis régalée ! Elle a fait un gratin de fruits de mer bon à s'en lécher les 5 doigts de la main plus le pouce ! Et un gâteau au chocolat accompagné de crème fouettée ! Un pur délice ! On s'en relèverai la nuit ! J'ai essayé de me montrer raisonnable en évitant de me resservir une troisième fois de gratin mais ce n'est pas évident de résister lorsqu'on est confronté à la tentation ! Mais comme je voulais goûter aussi de son dessert, il fallait bien que je lui laisse une petite place ! Mais Dieu que c'était bon !!! Tellement bon que c'était presque un crime !!!

(Jour J - 40)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité