Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 051
9 octobre 2014

Bonjour à toutes et à tous,Je reviens après de

Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens après de longs mois de silence car j'ai été bien occupée par les révisions du bac de mon fils (qu'il a réussi d'ailleurs), mes presque 2 mois de "vacances" au camping, mes toutous (j'en ai un 3ème ou plutôt une depuis le 19 septembre), l'entrée en fac de médecine pour mon fils (il passe des journées de fou entre la fac le matin et la "boîte à colle" l'après-midi ! Hier, il est rentré à plus de 22h).
Je suis quand même inquiète pour lui, j'ai peur qu'il en fasse trop car il va aussi le week-end travailler dans cette "boite à colle".
En ce qui concerne mon poids, 69,1 kg le 27/09 (soit 300g de perdus depuis mon anniversaire).
Il faut dire aussi qu'au mois d'août, j'étais remontée à 71,8 kg donc c'est quand même une jolie perte !
Bisous.

Publicité
Commentaires
E
sa fait plaisir de te lire. Bravo pour ton fils ,met qu'il prennent soin de sa santé kan meme. Gros bisous a toi et moi je te tien au courant pour mon RDV de merceedi avc le chir.Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
Archives
Publicité
Publicité