Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 094
3 août 2014

Bonjour,Je viens de recevoir un très joli message

Bonjour,
Je viens de recevoir un très joli message de "neige" qui me faisait remarquer (très gentiment) que je n'avais pas laissé de message depuis avril !

MEA CULPA !!! MEA MAXIMA CULPA !!!
N'en demandez pas plus car à part aléa jacta est, c'est tout ce qu'il me reste de mes cours de latin.

Je m'étais pesée (le 29 mai) avant de partir au camping pour mon anniversaire (le 31 mai) et mon poids était de 69,4 kg (je ne sais pas à combien cela correspond en terme d'IMC car mon petit outil de calcul a décidé de faire grève et étant nulle en maths, je préfère ne pas faire le calcul moi-même de peur de me tromper).
Et j'avoue bien humblement que je ne suis pas remontée sur la balance depuis, que je n'ai plus fais de Wii Fit non plus car tout n'a pas été rose dans ma vie ensuite et j'ai décidé début juillet de partir me reposer au camping car j'étais au bord de l'implosion pour ne pas dire de l'explosion !
j'y suis toujours et je vous avoue que je n'ai absolument pas envie de rentrer (les chiens non plus d'ailleurs !).
Je sais que cela peut signifier une fuite de mes problèmes mais j'ai besoin de me ressourcer car n'ayant pas eu de vacances l'an dernier pour cause de maison de repos (ironique, n'est-ce-pas ?), j'ai besoin de faire le point au calme et surtout de me reposer l'esprit (je suis une stressée chronique d'après la psy).
Certains esprits malveillants (si, si, ils y en a !) vous diront qu'étant en congé maladie de longue durée depuis plus d'1 an, je ne suis pas fatiguée par le boulot et que je ne suis pas sensée me plaindre !
Mais que ceux qui n'ont jamais fait de dépression, ni même eu un coup de blues une fois dans leur vie me lance la 1ère pierre (faites gaffe quand même, je pourrais la renvoyer et je vise très bien !).
Sur ce, je vous fais d'énormes bisous à toutes car je vais aller préparer le repas.

Publicité
Commentaires
P
j'ai la même sur mon blog et elle est un peu capricieuse en effet quand on passe par le blog. <br /> <br /> Mais en l'essayant via "mes liens amis" en tant qu'administrateur, ça a marché alors je n'ai pas supprimé le lien.
Répondre
B
Bonsoir et Bonne Vacances à toi, ton fiston et les toutous. Félicitations aussi au nouveau bachelier. Bises à vous deux et caresse aux chiens.PS merci pour ta carte
Répondre
Archives
Publicité
Publicité