Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 094
23 mars 2014

Pesée du 11/03 : 77,7 kg !Pesée du 23/03 : 74,2

60659639_pPesée du 11/03 : 77,7 kg !
Pesée du 23/03 : 74,2 kg !
Ce qui fait une perte de - 3,5 kg en 12 jours !!!
Et surtout, cerise sur le gâteau (et voilà, je parle encore de bouffe, je suis incorrigible...), retour en surpoids (IMC à 29) !!!
Pas de quoi pavoiser, me direz-vous, mais si, quand même, je suis un peu fière de moi !!! (on est jamais mieux servie que par soi-même, et là j'applique le dicton à fond !!!).
Un gros bisous et surtout n'oubliez pas d'aller voter.

Publicité
Commentaires
E
Genial , en plus je sent que ton moral va un peu mieux. Tu va retrouver ton poids de forme,tranquillement tu est sur la bonne voie. Continu a nous donner de tes news sur ton blog. Je te fait de gros bisous et passe une bonne journée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité