Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 093
11 février 2011

Je suis allée, cet après-midi, à la piscine de

52943_190x125_

Je suis allée, cet après-midi,  à la piscine de Villeurbanne Cusset avec mon amie B.
A ma grande surprise, j'ai réussi à nager 1 000 mètres en brasse coulée alors que je ne pensais en faire que 500 !
La piscine est parfaite !
Je ne la connaissait pas et je suis ravie !
Moins chère et plus fonctionnelle que celle de Bron et Vénissieux (ligne d'eau bien délimitée dans bassin olympique et 2 bassins extérieurs ce qui sera sûrement un + aux beaux jours si la piscine n'est pas trop prise d'assaut, vestiaire hommes-femmes séparés, casiers gratuits et douche chaude !).
Nous avons convenu toutes les deux d'y retourner tous les vendredis.
Ce qui me fera 2 sorties piscine la semaine (je vais continuer à aller à celle de Bron le mercredi avec mon fiston car c'est la seule ouverte à l'horaire nous convenant à Vincent et moi) et 3 si j'arrive à me motiver pour le samedi ou le dimanche.
Mais c'est pas gagné car je suis une grosse fainéante (ou dois-je dire une mince fainéante ? Qu'en pensez-vous ? LOL !).
Bisous.

Publicité
Commentaires
C
Alors ca, moi je dirais que tu es une mince pleine de courage et non faineante...Aller a la piscine l'hiver, tres peu pour moi meme si c'est dans une piscine fermee et chauffee...je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi...Je trouve toujours l'eau froide malgre qu'elle soit selon les piscines a 27 degres....Gros bisous et bon courage ! En tous cas j'admire ta volonte, c'est super...Bon week end.
Répondre
L
Super motivation , continue sur ta lance et la piscine est un sport génial pour nous.<br /> Bizou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité