Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 093
15 janvier 2010

J'ai essayé de faire une liste des petits tracas

pas_cool

J'ai essayé de faire une liste des petits tracas que je rencontre quotidiennement :

- Essoufflement rapide (les poumons étant cernés par le gras).
- Fatigue (essayez de bouger 115 kg, après on en reparlera !).
- Obligation de dormir avec plusieurs oreillers car du mal à respirer en position horizontale.
- Impossibilité de faire du sport car essoufflement même à la piscine.
- Impossible de croiser les jambes en société (c'est une position inconfortable pour ne pas dire douloureuse).
- Mes cuisse se touchent quand je marche et je ressens très rapidement une irritation.
- Enfiler des chaussettes ou lacer des chaussures devient une véritable gymnastique car j'ai très vite le souffle coupé.
- La ceinture de sécurité dans la voiture est au maximum et mon ventre touche le volant (très pratique pour conduire !).
- Les sous-vêtements qui roulent sous le ventre sont très désagréables alors culotte de grand-mère (génial, le côté sexy !).
- Je n'ai même plus envie de me "faire belle" et d'être coquette (vive les bigoudis et les charentaises !).
- La peur du regard des autres si je mange une friandise ou un gâteau (t'as vu ce qu'elle bouffe la grosse ?).
- Je me sens lourde et gauche dans tous mes mouvements et je cache ma souffrance pour ne pas l'imposer aux autres.
- J'ai honte de ce que je suis devenue (on dirait parfois une baleine échouée sur une plage...).
- Je m'en veux d'avoir laissé la situation se dégrader à ce point (je n'ai pas toujours été obèse, j'ai même fait 45 kg pour 1,60 m !)


Tristesse

J'ai reçu ce matin l'accusé de réception de ma lettre recommandée et je serai donc fixée pour la prise en charge de la Sécu entre le 26 janvier et le 2 février.

(Jour J - 55)


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité