Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 094
5 janvier 2010

Ce matin, rdv avec la cardiologue, le docteur M.

2660421206_2


Ce matin, rdv avec la cardiologue, le docteur M. pour un ECG et une échographie cardiaque. Arrivée au cabinet, le diagnostic n'est pas brillant : tachycardie ventriculaire et affaiblissement du muscle cardiaque. Je dois passer une scintigraphie jeudi en urgence.
La douche froide !

2638688580_1


Moi qui étais sur un petit nuage depuis le rdv avec l'angiologue, le 16 décembre, je viens de redescendre assez brutalement sur terre ! J'espère seulement que cela ne remettra pas en cause l'intervention. Je reviendrai après-demain pour donner les résultats de mon examen. En attendant, je croise les doigts.
J'ai trouvé le moyen de me tordre le genou en revenant du rdv, la neige étant tombée en abondance depuis 2 jours. J'vous dis pas la galère !

 

Publicité
Commentaires
C
Un rdv toujours redouté, le cardiologue avant l'opération...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité