Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 051
3 janvier 2010

Aujourd'hui dimanche, c'est jour de pesée et la

2454360469_1


Aujourd'hui dimanche, c'est jour de pesée et la balance affiche 116,1 kg soit 600 g de plus en 1 semaine. Il faut dire qu'avec ce que j'ai mangé au repas du réveillon du 31 décembre, ce n'est pas étonnant !
Mais cette prise progressive de kilos commence à m'inquiéter (107 kg en mai 2009 soit une prise de poids de 9,1 kg ce qui fait un peu plus d'1 kg par mois !). Le réveillon mis à part, je n'ai rien changé à mon alimentation. Je ne mange pas plus, pas moins qu'avant.
Je suis si impatiente d'être à vendredi pour le rdv avec le chirurgien. On dirait une enfant attendant le matin de Noël pour pouvoir ouvrir ses cadeaux !
Je compte les jours qui me rapproche de ce rdv tout comme je compterai aussi les jours qui me mèneront à l'intervention. Que de comptage en perspective avant d'atteindre ce que j'appellerai la 1ère phase de ma nouvelle vie !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité