Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 093
30 décembre 2009

Je viens d'aller faire les courses avec mon frère

Je viens d'aller faire les courses avec mon frère pour le réveillon. Encore un repas hypercalorique en perspective ! Je reviendrai demain pour donner le menu.
J'ai conscience que c'est le dernier réveillon où je vais pouvoir manger en quantité "normale" et j'ai l'intention de le savourer car je ne suis pas sûre de pouvoir tout avaler l'année prochaine.

Super_hamburger


Je vous souhaite, à toutes et à tous, de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

2223960551_1

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité