Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 051
27 décembre 2009

Le père Noël a déposé un pèse-personne

27459039_p


Le père Noël a déposé un pèse-personne électronique
au pied du sapin (avec mémoire de la dernière pesée et affichage de la prise ou de la perte de poids) et j'ai décidé de me peser tous les dimanches pour commencer à prendre le rythme. Donc ce matin, je prend mon courage à deux mains et je monte sur la balance. Verdict : 115,5 kg.

2118777925_1

J'ai hâte d'être opérée car j'ai de plus en plus de mal à faire les petits gestes du quotidien. Je supporte de moins en moins cette sensation d'essoufflement voire d'étouffement lorsque je m'habille, quand je fais du rangement ou du ménage. Je n'ai jamais été une fée du logis qui brique tout du sol au plafond 3 fois par jour, mais là, j'avoue que, s'il n'y avait pas mon fils pour m'aider, je baisserai volontiers les bras et renoncerai au combat contre la poussière et la saleté. Chaque geste devient un entrainement sportif et je termine dans un état catastrophique. J'ai l'impression à chaque fois d'accomplir les 12 travaux d'Hercule tellement la tache s'annonce éprouvante.

C'est pour cela que je voudrai prendre 5 mn pour dire à mon fils :

MERCI MON CŒUR

JE T'AIME

L_vres_rouges_bisous


♥♣♥♣♥♣


Publicité
Commentaires
P
Bonjour ! ton blog a maintenant six ans. Et je te souhaite, ainsi qu'à ton fiston, une année 2016 pleine de BIEN-ÊTRE et d'ÉPANOUISSEMNENT, même si comme pour moi, cela devait commencer par un bon tri, du rangement et du nettoyage en profondeur... Grosses bises à tous les deux, Amitiés
Répondre
Archives
Publicité
Publicité