Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 094
25 décembre 2009

Voici le menu du 25 à midi : - 1 verre et 1/2 de

P_re_No_l_1


Voici le menu du 25 à midi :

- 1 verre et 1/2 de pétillant de pêches
- Flan de noix de St Jacques en mini cocotte
- Foie gras de canard
- Duo de lieu noir et écrevisses sauce au beurre blanc avec du riz basmati aux 3 couleurs
- Chevreuil "Grand Veneur" avec gratin de pommes de terre
- Fromages
- Mini verrine façon tarte citron meringuée
- Bûche glacée poire / chocolat

Menu commandé et préparé à l'avance et prêt à réchauffer au micro-onde. J'ai passé la commande quelques jours plus tôt sur le site internet de mon supermarché. Je n'avais jamais eu recours à un traiteur pour le réveillon et je partais un peu à l'aveuglette mais je suis enchanté du résultat. Nous nous sommes régalés. Et surtout, personne n'a passé des heures devant les fourneaux.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité