Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la grosse baleine à la petite sirène...
De la grosse baleine à la petite sirène...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 094
22 décembre 2009

<!-- /* Font

Samedi soir, je suis allée au restaurant chinois avec mon amie Sylvie et je me suis posée la question suivante : vais-je pouvoir continuer à aller au restaurant après l'intervention ?

L_ile_de_la_tentation


En allant sur différents blogs, j'ai vu que tout dépendait de la personne, du menu et des quantités mangées. J'aime ces moments conviviaux et je serai très ennuyée de ne plus pouvoir en profiter. Mais j'ai choisi l'opération pour mon bien-être alors, en échange, si je dois faire le sacrifice de quelques sorties par an et bien ce n'est pas cher payé ! Par contre, je ne pourrai plus aller dans des restaurants "à volonté" car le rapport quantité/prix sera trop onéreux. Cela vaut le coup maintenant que je mange "comme 4" mais, après l'opération, la tendance s'inversera ! Je devrai donc trouver des petits restaurants sympas et pas cher car mes finances ne sont pas très élevées. Je suis seule pour élever mon fils et je ne gagne pas une fortune. Je suis obligée de travailler la nuit pour ajouter des heures de nuit à mon salaire.

C'est un peu ce qui me fait soucis pour l'intervention, car j'ai peur d'un dépassement d'honoraires trop élevé, ce qui me contraindrai à annuler l'opération. Je croise les doigts et le reste d'ailleurs !


1990296615_1
 

 

♥♣♥♣♥♣

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité